24-11-17 - 23:10
mentions légales

Directeur de la publication :

Gilles Defaix Aménagement
N° SIRET : 444 403 224 00017
APE : 014B
Formulaire de contact

Webmestre :

Association Double Zone
N° SIRET : 491 689 675 00016
APE : 923A
nicolas.chapot@doublezone.net

Hébergeur :

iFrance pro (site de iEurop)
RCS Paris 482 604 691
Contact : Formulaire de contact

Utilisation :

Votre utilisation de Gilles Defaix Aménagement constitue votre acceptation des conditions générales et mentions d’avertissement.
Gilles Defaix Aménagement peut contenir des liens vers d'autres sites web.
Gilles Defaix Aménagement n'assume aucune responsabilité sur le contenu des autres sites. Vous vous engagez à ne pas utiliser ce site à des fins illicites ou interdites par les lois ou par les mentions légales et contractuelles.

Contenu :

Le directeur de la publication de Gilles Defaix Aménagement apporte beaucoup d'attention à l'exactitude des données contenues sur son site. Si néanmoins vous trouviez une information incorrecte ou erronée dans nos pages, merci d'en avertir le directeur de la publication ou le webmestre.

Droits d'auteur / Copyright :

L'ensemble des informations présentes sur ce site peut ętre téléchargé, reproduit, imprimé sous réserve de n'utiliser de telles informations qu'à des fins personnelles et en aucune manière à des fins commerciales. Reproduire sur toutes copies la mention des droits d'auteur ("le copyright") de Gilles Defaix Aménagement.
Toute autre utilisation non expressément autorisée est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite de Gilles Defaix Aménagement.

Hyperlien :

Gilles Defaix Aménagement peut éxiger que l'intégration d'un lien hypertexte fasse l'objet d'une demande; et interdire tout lien à partir de sites (par exemple racistes, xénophobes, pornographiques,...).
Il n'est pas de l'intéręt de Gilles Defaix Aménagement d'interdire par principe un lien hypertexte vers le site web partenaire.

Messagerie :

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, écrivez à l'administrateur du site.

Important : Les messages que vous nous ferez parvenir par l'intermédiaire d'Internet peuvent ętre interceptés sur le réseau. Jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut ętre garantie.

Mention légale | © 2008 double-zone